Un cadeau légèrement décalé

Depuis quelques jours, plusieurs hommes se sentent en panique pour le choix d’un cadeau légèrement décalé. D’habitude, le Fil de Joigny ne fait pas dans la dentelle mais là, on a craqué. Cela fait plusieurs fois qu’on se perd dans ce magasin incontournable dans l’Yonne. Il se trouve à Aillant sur Tholon et s’appelle « La touche finale ». On le recommande à tous les hommes qui aiment leur compagne et qui tiennent à l’accompagner dans sa féminité.

Le secret d’une vie de couple douce et durable

Messieurs, chers amis, la chose la plus importante pour votre famille, pour vous, pour vos enfants, est le confort de votre compagne. Le premier de tous, est la qualité du maintien, la douceur de l’intime.

Ne lésinez pas sur les dessous de votre bonheur, car bien choisir, c’est s’inscrire dans la durée d’un plaisir partagé. Investissez dans sa sérénité tout en rehaussant les formes sensuelles de la mère de vos enfants. Laissez vous guider par Sylvie. En 16 ans de boutique, elle est totalement experte, passionnée et surtout, elle sait orienter les papas égarés.

La-touche-finale-1505-2

La-touche-finale-1505-1

Les coordonnées de votre boutique plaisirs

La touche finale
28 rue des ponts 89110 Aillant sur Tholon
Téléphone : 03 86 91 56 30
E-Mail : latouchefinale89110@wanadoo.fr