Retour en force de la marque Honda sur le territoire icaunais

Les actuels 600 propriétaires de Honda récentes recensés dans l’Yonne sont orphelins depuis près d’1 an :
Pour l’entretien de leur véhicule, il doivent se rendre soit à Fontainebleau soit à Dijon !

Des amoureux de l’Automobile ont donc décidé de combler cette absence de représentation d’une marque dont la fiabilité n’est plus à démontrer au travers des 5 continents.

Rappelons, en effet, qu’avec plus de 4,5 millions de véhicules vendus dans le monde, le groupe Honda se classe huitième constructeur automobiles au nombre de véhicules écoulés en 2014.

En France, la marque Honda est sous-représentée mais devrait rattraper ce retard grâce à un renouvellement séduisant de sa gamme.

C’est pour très bientôt

Il nous est confirmé que le garage Citroën Manava Joigny consacrera une partie de ses locaux à l’activité de Distributeur et Réparateur Agréé de la marque HONDA : il sera donc le Concessionnaire exclusif du département de l’Yonne (89), idéalement située entre AUXERRE et SENS.

Comme une cerise sur le gâteau, lors de l’ouverture, prévue en octobre 2015, la Concession n’aura pas un, mais deux nouveaux modèles à présenter : la Nouvelle citadine JAZZ ainsi qu’un SUV racé en ligne avec le segment le plus dynamique du moment : le H-RV

Avec cette prochaine inauguration, j’entretiens un rêve : celui de découvrir la nouvelle NSX présentée au dernier salon de Détroit.

Cliquez sur la première photo ci-dessous pour l’agrandir et utilisez les flèches de votre clavier pour glisser sur les suivantes.

Honda-1506-4Honda-1506-5Honda-1506-6Honda-1506-2Honda-1505-1Honda-1506-3