La lovely boulangerie de Venizy

Quand des travaux isolent le commerce de vie du village pendant de longs mois, que son chiffre d’affaires s’effondre malgré  la générosité du couple et la qualité de ses prestations. Quand cela se produit, Yonne-média se retient plusieurs semaines pour ne pas dénoncer ces « drôles de décisions locales » qui détruisent l’emploi local au lieu de le préserver.

Mais là, c’est la Saint-Valentin alors on dit au boulanger de Venizy qu’on l’aime, qu’on aime son éclair d’1,10 mètre, on aime ses roses en chocolat, on aime ses pâtisseries en forme de cœur. On aime lui offrir ce petit article et on aime que les icaunais participent à notre déclaration d’Amour en se rendant nombreux dans cette délicieuse boulangerie du florentinois.

Rassurez-vous, chers clients, vous serez obligés de vous garer « en live » car il est strictement interdit de stationner sur les trottoirs à proximité de la boulangerie… histoire de continuer dans l’aberration !!!

Et pourtant, pas d’amertume dans les propos de ces commerçants bosseurs… Ils sont juste contraints de travailler plus pour gagner moins. Ils ont donc ajouté une tournée dans les villages voisins.

Merci à tous les valentins et valentines qui s’arrêteront ce dimanche dans la lovely boulangerie.

On la visite ensemble en cliquant sur la première photo ci-dessous pour l’agrandir avant de glisser sur les suivantes à l’aide des flèches du clavier.