Catalpa Festival 2016, ça va décoiffer

Sylvain Briand place cette superbe sculpture de Jormi face au public lors de sa présentation du Catalpa Festival 2016, on comprend qu’on va s’en prendre plein les yeux.

On ne change pas une formule qui gagne, alors la recette de 2015 qui avait séduit 35 000 visiteurs en 3 jours sera reconduite avec des améliorations et quelques nouveautés de poids.

In et Off

Le Catalpa Festival 2016 c’est du In au parc de l’arbre Sec mais aussi du Off dans différents lieux de la ville d’Auxerre, le tout, totalement GRATUIT. Une chose est sûre, même en étant partout, vous en manquerez et retrouverez ces fabuleux moments loupés sur les écrans placés de chaque côté de la scène à l’Arbre sec entre deux temps forts.

Un événement, vous êtes sûr ?

L’une des forces du Catalpa est de fédérer les institutionnels mais aussi les sociétés privées les plus innovantes du département faisant de cet événement une véritable vitrine des talents et savoir-faire icaunais. Tous les médias seront là à dévorer cette débauche d’energie créatrice et musicale. Sur les scènes du Catalpa Festival 2016, les groupes de musique que les autres découvriront sur les chaines de télé nationales ces prochaines années.

France 3 régionale est déjà au taquet et couvre l’annonce du festival sur le 19/20 en direct. Les bénévoles sont survoltés à 3 mois de l’événement. Ils ne verront rien de la fête mais participer à cette cinquième édition leur donne déjà des frissons.

Vous aimez, l’Art, les nouvelles technologies, la musique, les gens heureux ou juste le sourire de vos enfants, alors Catalpa 2016, c’est votre rendez-vous 2016. Les 24, 25 et 26 juin 2016, seuls ceux qui se plaisent à dire qu’il ne se passe rien dans l’Yonne, seuls ceux-là, oublieront de se rendre à Auxerre.

Premiers frissons avec ce Teaser !