La ville de Sens aux couleurs de la foire

Un grand bonheur à circuler sur les promenades à Sens. Assez rapidement on fait le tour de la ville… sauf à s’arrêter un peu partout, ce qui est naturellement notre cas.

Dès l’entrée, les exposants sont à l’honneur. On y retrouve nos partenaires avant de glisser doucement sur les vins, la gastronomie, la fête foraine. Viennent ensuite, les fringues, les voitures, une petite récréation de verdure et c’est déjà fini. On aurait bien fait un deuxième tour car on a loupé le stand de notre ami Jean-Louis Bansard qui s’occupe de votre terrassement ou de la réfection des allées et parking mais aussi de l’assainissement.

Cette première grande foire de printemps est une ‘promenade’ incontournable mais aussi une bouffée d’air pour nos entreprises locales. De nombreuses offres de foire pour de belles affaires.

Un travail colossal. Merci aux organisateurs pour cet engagement au service du vivre ensemble en terres icaunaises… Nous, on adore !

La foire de Sens en photos

Cliquez sur la première photo ci-dessous pour l’agrandir et glissez sur les suivantes à l’aide de votre éventuel clavier