Pendant que nos amis de comcomTV filmaient et interviewaient The Dean’s, Yonne Média arpentait la rue piétonne de bas en haut.

En attendant la vidéo du groupe de Rock cette fin de semaine sur leur site internet, on vous livre quelques photos d’une fête de la musique peu animée sur Joigny en soirée !
Le p’tit lapin de la place Jean de Joigny n’en a pas eu le souffle coupé même si Bernard, inlassable bénévole, était une animation à lui tout seul. Fidèle au poste, il a énergiquement assuré la circulation avec le sourire, comme d’habitude !
Si la fête de la Musique servait à passer un moment avec des gens sympathiques et de bonne humeur, la fête était réussie.

Pour finir cet article, revenons sur l’énigmatique lapin blanc : le conservatoire de Joigny nous indique qu’il s’appelle Walter. Il est né à Singapour et a été présenté en Flandres et à Lille avant de s’arrêter pour visiter Joigny tout l’été et repartir avec le bouchon de Joigny, le 04 septembre prochain. Visiblement, les commerçantes du Centre-ville ont décidé de lui réserver un accueil complice. Sans surprise Fanny est aux premières loges… Walter serait-il le grand frère de Merlin ?

Peut-être aimerez-vous suivre ses aventures sur sa page facebook ?