L’Art brut pour retrouver l’enfant qui est en vous !

Une photo un peu fouillis m’avait laissé l’impression qu’au delà du chaos, la Fabuloserie était un capharnaüm indescriptible.

On en est loin, loin, loin. C’est au contraire la mise en valeur d’Artistes Dicy et d’ailleurs qui ont cette force, ce talent de laisser parler une âme d’enfant portée par le vécu de l’adulte. Le jardin est un voyage très loin de notre quotidien mais très profond en chacun de nous avec les fous-rires de vos enfants qui découvrent ces êtres qu’ils côtoient dans leur rêves.

On a glissé un orteil dans le musée qui donne une dimension supplémentaire au voyage… mais là, point de photo pour garder votre émotion et votre surprise intactes.

Faîtes connaissance avec le jardin magique… Si vous avez la chance d’être accompagnés par les guides pendant le voyage, vous irez encore plus loin dans cet univers. La Fabuloserie de Dicy, c’est un petit miracle icaunais. On est privilégié d’accueillir un tel trésor sur nos terres… à une condition, une seule : VOUS Y RENDRE !

Quelques pas dans le jardin de la Fabuloserie de Dicy :

Ceux qui connaissent le lieu, retrouvent des souvenirs mais savent qu’il manque une dimension à découvrir sur site. On pense notamment à la magie du manège de petit Pierre….
Cliquez sur la première photo ci-dessous pour l’agrandir et glissez sur les suivantes à l’aide des éventuelles flèches de votre clavier.