C’est pourtant le 27ème Noël à la boucherie Jeandot !

A la boucherie Jeandot, Noël est le GRAND moment de l’année. Bruno est encore plus survolté qu’à l’habitude (c’est possible !!!). Il a commandé plusieurs carcasses entières de  bœuf AOC du Charolais. Cette viande subtile et remarquable est proposée dans peu de boucheries sur notre territoire. Bruno  nous explique que les bêtes sont en maturation. Pendant le mois de décembre, il commercialise les avants au travers d’une promotion sur le bœuf bourguignon, le steack haché et le pot au feu :

Du grand luxe au quotidien !

La carte de noël est prête, les habitués ont reçu une communication et la brigade gère déjà les commandes depuis le 1er décembre. Même si les vitrines deviennent plus festives, les plats traiteurs sont proposés uniquement sur commande pour garantir fraîcheur et saveurs.

Craquerez-vous pour un mille-feuille de veau de lait sauce truffes, pour des cailles désossées farcies foie gras et abricots sauce foie gras ou des ballotins de poularde farcis aux morilles ?

Sur le papier, ça fait déjà rêver, mais prenez juste le temps de vous rendre à la boucherie (grand parking partagé avec le Leclerc Express de Brienon route de Migennes). Bruno vous explique comment il sélectionne ses viandes et produits frais. Mieux encore, vous découvrez comment la boucherie Jeandot fabrique dans le respect de la tradition et du produit.

La vérité dans la bouche des enfants

Les foies gras, les saumons ou les terrines n’ont qu’un seul défaut : survolter les enfants incapables de résister aux odeurs qui envahissent l’habitacle de la voiture. Juste une pause chez le boulanger pour quelque baguette craquante. Arrivée à la maison la famille entre en religion autour de la table de la cuisine. Avec la boucherie Jeandot et nos autres bouchers traditionnels de l’Yonne c’est la grande messe avant Noël ! Yonne média est sous le charme comme d’habitude !

Découvrez l’offre de Noël en cliquant sur ce lien.