Dans la crèche et dans l’assiette

Depuis quelques années le bœuf détrône les volailles pour les fêtes de fin d’année. Certes, ce sont plutôt des pièces de choix comme le filet, le rumsteck ou le faux-filet, mais nos amis bourguignons ne prennent aucun risque et s’offrent un repas festif en privilégiant les viandes de notre région.

A la boucherie Tarteret, les fêtes se préparent avec effervescence. Depuis la mi-décembre, on trouve dans les rayons les boudins blancs, foies gras et autres saumons qui nous mettent dans l’ambiance festive avant les grands jours. C’est aussi un superbe rayon traiteur avec des entrées fraîcheurs et des plats gourmands à faire réchauffer.

Et le bœuf ?

Ici, Le noble animal de nos pâturages avallonnais et nivernais  est à l’honneur. C’est même la culture et l’enseigne de cette superbe boucherie. Benoît Tarteret qui travaille depuis de nombreuses années dans le secteur de la boucherie, en fait son étendard de qualité. Quant-aux autres viandes et volailles, elles doivent être à la hauteur de son bœuf pour pouvoir trôner dans les vitrines.

Un emplacement de choix

En sortie sud d’Avallon, la boucherie Tarteret jouit d’un grand parking. Elle vous propose des viandes sélectionnées mais aussi des produits d’épicerie fine, un large choix de vins et un rayon fromages bien achalandé. A côté, un primeur et un boulanger qui sont dans cette même logique d’une offre qualité en transparence. Un trio gagnant qui nous rappelle l’emplacement des petites boucheries de campagne à Monéteau. A Avallon comme sur l’Auxerrois, nos bouchers ont compris l’attente des clients : Une qualité à un prix accessible, une présentation superbe mettant en avant le choix et la fraîcheur. Au pied du parking, des commerçants s’engagent ensemble sur une offre de confiance : Les clients sont au rendez-vous et s’apprêtent à accueillir généreusement leurs familles et amis !

Découvrez l’offre de fin d’année en cliquant sur ce lien.

Cliquez sur la première photo ci-dessous pour l’agrandir et glissez sur les suivantes à l’aide des flèche de votre clavier.