Le Cav’s pour 2016 ou 2017 ?

Irez-vous ce soir ou demain ? Si vous ne faites pas partie des 12 élus qui partagent l’instant avec Florent, promettez-vous de faire le voyage en 2017 car le sénonais vous transporte dans le pays insoupçonné des viandes de passions.

Des filières d’excellence

Loin des logiques marketing actuelles, des éleveurs hors classes savent partager leurs terroirs en proposant à la filière viande des animaux d’exception.  Travaillées par des bouchers identifiés et des restaurateurs  virtuoses,  ces viandes sont accessibles à une population d’amateurs confirmés.

L’Yonne, porte d’entrée de la Bourgogne, compte l’un de ces restaurateurs passionnés. Assurément un grand Chef, il surprend par un charisme puisé dans sa passion et son exigence. A seulement 25 ans, Florent CHOLLET vous ouvre à des saveurs inconnues en travaillant sur les accompagnements, les textures et les vins. Florent vous propose des viandes élevées en France, en Espagne,…,  ou sur d’autres continents.

Installé à la place de l’ancien Miyabi, il réussit à faire de ce lieu un territoire de voyages. Derrière la porte de verre, on oublie la rue, les soucis, l’activité professionnelle.  Seulement 12 personnes par service. Cela concourt à l’intime cultivant l’impression qu’on est accueilli chez un ami. Au piano, un jeune virtuose qui construit l’instant en sublimant les morceaux de saveurs et de savoir-faire.

Avec Florent, un autre monde vous est accessible dans des formules à la carte ou dans des harmonies en 4, 7 ou 9 plats subtils. Le Cav’s, c’est aussi des foies gras, saumon fumés terrines et ‘cochonnailles’ à emporter pour surprendre vos proches. C’est enfin une carte festive à découvrir entre Noël et le Jour de l’An, mais aussi une Saint-Sylvestre savoureuse pour un changement d’année fort en goûts.

Le site internet de ce haut lieu de la gastronomie en lien ici

Adresse : 1 Rue d’Alsace Lorraine, 89100 Sens

Téléphone : 03 86 95 01 61

 

Les photos de l’Artiste et de ses compositions par Gianni villa