Le pays d’Othe sous le soleil

Depuis plusieurs jours, la vallée de l’Yonne est plongée dans le brouillard alors que le soleil inonde le pays d’Othe dans une ambiance qui reste fraîche cependant. Le matin, le paysage est figé dans le givre ; le soir, ce sont les couchers de soleil qui laissent place à de superbes nuits étoilées.

Nos commerçants mettent de la vie sur les fêtes

Lors de la distribution des magazines, les commerçants transforment les quelques jours de tournée en retrouvailles brèves et généreuses. Dans chaque boutique, une identité, un engagement de qualité, de créativité dans une logique de prix souvent compétitifs et un climat de confiance qui rassure. Il est vrai que Yonne Média est parfois sceptique face à l’obsolescence programmée par certaines enseignes nationales, face à des viandes qui fondent à la cuisson, des fleurs qui périssent au bout de quelques jours.

Mettez un supplément d’âme aux fêtes de fin d’année en prenant le temps de découvrir nos commerçants icaunais.

Ci dessus, la photo d’une petite boutique immensément garnies de fleurs et de passion. Impossible de sortir sans prendre une photo et la partager avec vous. Derrière ce fleuriste passionné, la garantie de produits uniques, étonnants et durables. La boutique s’appelle A Lys Fleurs. Elle est au 20 rue de Seignelay à Monéteau. Appelez notre ami artisan au 03 86 40 52 77 et passez lui rendre visite.

commerçant icaunais