Vos permis de conduire en toute sérénité

Pour Hervé Pichot, préparer les icaunais aux permis de conduire est un métier qu’il pratique depuis 1979. Partenaire de l’Association CER, il bénéficie d’un soutien logistique qui lui permet d’offrir des prestations  et des services  d’avant-garde dans un environnement juridique en permanente évolution.

Un cadre de travail apprécié par les secrétaires et moniteurs qui disposent de véhicules et d’outils de travail à la pointe. Trois agences CER Dilo 89 pour vous servir : Brienon sur Armançon, Seignelay et Auxerre. Elles vous accompagnent pour tous les permis, BE, motos, autos et poids lourds. C’est aussi les formations  BSR (AM) et B96.

Les éléments de votre réussite

Dans les anciens locaux  de l’Yonne Républicaine au 5 rue Jean Moulin à Auxerre, les salles sont adaptées aux différentes formations. Lors de notre visite, deux élèves des écoles de Brienon et Seignelay. Etudiants sur Auxerre, ils préparent le code entre leurs heures de cours bénéficiant ainsi de la synergie entre les trois écoles de conduite.

Ici la secrétaire prend du temps avec chaque élève pour lui proposer la formule la plus adaptée : Conduite accompagnée, conduite supervisée, permis à 1 € par jour,  complément de formation sur internet, cours de perfectionnement pour des conducteurs ayant déjà le permis. Elle vous soumet les différentes formules en toute transparence et se réjouit de proposer l’une des meilleures offres tarifaires du secteur.

Ici les moniteurs sont des acteurs clefs : Fidèles à CER Dilo 89, ils sont pédagogues et patients ;  ils viennent vous chercher au lycée, chez vous ou sur votre lieu de travail. Ils vous préparent à la réussite de l’examen du permis de conduire et vous rendent attentifs aux difficultés de la circulation pour une route en toute sérénité au fil des années.

Avec CER 89, Auxerre et le centre Yonne, sont à bonne école.