Bientôt le Nouvel an !

Lorsque le rédacteur en chef a proposé de dédier un article au Nouvel an chinois sur Yonne Média Magazine, le service commercial s’est réjoui de l’information. On travaille sérieusement mais on sait s’amuser. On a donc, en tout anonymat, fait le tour des établissements asiatiques du Sénonais à la recherche d’un partenaire et d’un point de chute pour ce 28 janvier prochain.

Les conseils unanimes

Avant d’engager notre pèlerinage, nous avons sondé nos clients annonceurs du sénonais. Le conseil le plus fréquent : « Va au Bouddha, c’est TOP ». Dans un premier temps, nous y avons déjeuné : vaste parking, espace lumineux, des tables espacées, l’accueil de Cathy et Dung et enfin un buffet de plats chauds et froids hors du commun. Juste une difficulté : on a envie de goûter à tout… ce qui va nous obliger à revenir !

Le service commercial s’est donc organisé pour revenir un vendredi soir avec gourmandise avant de poursuivre la soirée à l’étage autour d’un billard et sur une piste de bowling. Maurice aura donc attendu 68 ans pour découvrir qu’il était plutôt bon pour bousculer les quilles. On appelle ça la chance du débutant et l’on compte sur lui pour remettre en jeu son titre.

Pour le 28 janvier, on sait où l’on passe la soirée car nos amis asiatiques ont le sens de la fête… Un joli prétexte pour célébrer une deuxième fois le nouvel an.


Coordonnées du restaurant Le Bouddha à Sens

9 avenue Georges Pompidou
89100 Sens

03 86 88 05 78

http://www.restaurantbouddha.fr/

Le restaurant vous accueille de 12h00 à 14H30 et de 19h00 à 22h00 du lundi au dimanche.

A NE PAS MANQUER :

Pour le nouvel an chinois, le 28 janvier 2017, pensez à réserver. Plus d’informations  sur ce lien de présentation du restaurant et du Bowling.