Parisienne ou bouche en cœur ?

Vendre du tissus est un métier. Depuis que Patrick et Hubert ont repris la Grange aux tissus, la petite entreprise fonctionne bien. Certes, les deux Boss ont gardé leur profession et prennent sur leur temps libre pour prêter main-forte aux deux employées dont ils ont maintenu le poste.

Quel résultat ?

J’oubliais de vous dire que Patrick et Hubert travaillent, chacun de leur côté, dans l’univers du tissus et de la mercerie. J’oubliais de vous dire aussi que les deux employées connaissent vraiment leur métier et accompagnent les clients en les conseillant techniquement.

Alors quand vous cherchez du Wax, elles vous expliquent pourquoi, à la Grange aux tissus, on vous vend du Wax véritable, imprimé sur les deux faces… Tout fil de joigny que nous sommes, la mercerie et le tissus n’entrent pas dans notre champs de compétence.

Alors pour le bon choix, il ne reste plus qu’à faire un petit tour à la Grange aux tissus. Ils sont ouverts dès cet après-midi.

Plus d’informations – horaires – adresse – page facebook et adresse du site internet de notre magasin de 550 m² installé à Joigny en cliquant sur ce lien.

Agrandissez les images ci-dessous en cliquant sur la première et vous déplaçant sur les suivantes à l’aide des flèches de votre clavier.
Tissus-1506-7Tissus-1506-6Tissus-1506-5Tissus-1506-4Tissus-1506-3Tissus-1506-2Tissus-1506-1