Les utilités du traitement pour défrisage brésilien

By septembre 24, 2018Soins cheveux
lissage brésilien

Les traitements de défrisage brésilien ont été à la mode dans les dernières années et pour une bonne raison. Les femmes paient beaucoup d’argent pour de meilleurs résultats qui durent longtemps par rapport aux traitements de kératine réguliers. Le traitement de défrisage Brésilien forme une couche protectrice autour de l’étanchéité dans la cuticule des cheveux pour produire une crinière bien brillante.

Quand un traitement de défrisage brésilien est effectué, il est d’abord un shampooing ensuite le produit est appliqué. Les cheveux seront chauffés avec un fer à lisser à haute température, et ce processus sera répété plusieurs fois pour sceller le produit dans la tige pilaire. Après environ 60-90 minutes vos cheveux sont brillants, lisses, droits et prêts à tout.

 

Le traitement défrisage brésilien expliqué en détail:

  • Il va commencer par amener le client pour se laver les cheveux avec une solution de shampoing anti-résidus.
  • La solution entoure les couches de protéines des cheveux pour lisser la cuticule
  • Les cheveux sont ensuite séchés soufflés droits avec un sèche-cheveux et une brosse ronde.
  • Une fois secs les cheveux seront à nouveau sectionnés et un fer à repasser sera utilisé pour les lisser.

Quel est le traitement défrisage brésilien à base de kératine?

Le but d’un défrisage brésilien à base de kératine est de lisser les cheveux comme le lissage brésilien afin qu’ils soient gérables et rayonnants. Grâce à l’utilisation du formaldéhyde et d’autres formules aldéhydes pour rendre les cheveux domptés, lisses et sans frisottis. Cependant, vous pouvez toujours les lisser, boucler ou de les donner du volume si vous choisissez de le faire.

La technologie des produits de soins capillaires est de mieux en mieux chaque jour. Ce qui semblait impossible il ya quelques années est aujourd’hui une réalité. Des cheveux endommagés pendant des mois, voire des années peuvent être récupérés dans une affaire de quelques jours.