Que ça reste entre nous !

Quand je me rends chez Ecowash à Migennes, je suis impressionné par l’efficacité du nettoyage. Les microfibres et produits utilisés sont plus percutants que les pubs à la télé mettant en scène ces femmes qui font ressusciter leurs carrelages blancs dans leur salle de bains ou leur cuisine.

Certes, la patronne et les employés ont le coup de main et vraisemblablement une montagne de courage à chaque fois qu’ils se retrouvent au pied de nos véhicules de campagne.

Ecowash c’est donc du nettoyage topissime mais c’est aussi le changement de nos pneumatiques. Enfin, Nicolas Cadaur, fort de son expérience et de son relationnel, a un très fort talent de dénicheur de bons véhicules d’occasion. Il a généralement quelques pépites sur son parking.

Alors si je vais chez ecowash c’est pour tout cela ?
Non pas seulement,…, si je vais chez Ecowash, c’est parce que j’y rencontre des gens qui se « décarcassent » pour vous offrir un service optimal sur leurs différents domaines de compétence.

Ça part de l’accueil à la prestation en passant par le prix. En deux mots, si comme les sociétés Berner ou Carrefour,
je suis client durable d’écowash, c’est parce je suis en confiance

Et ça… ça a vraiment de la valeur ! Vous en pensez quoi ?

On a l’impression d’être en famille

Si en entrant dans la société, vous voyez un client prêter main-forte à Nicolas pour changer ses quatre pneus, éviter de poser des questions… Rassurez-vous, ce n’est pas tous les jours, mais on n’est pas surpris par ce climat d’entraide !

Cliquez sur la première photo pour l’agrandir et utilisez les flèches de votre clavier pour voir les suivantes.

PlassoVo-1505-4PlassoVo-1505-3PlassoVo-1505-2PlassoVo-1505-1