De nos jours, nous sommes de plus en plus surmenés par nos vies professionnelles. Il est alors difficile de gérer ménage, enfants et tâches domestiques du quotidien. Vous n’avez jamais pensé à déléguer tout ça pour vous faciliter la vie ? Il est grand temps que vous découvriez les bonnes raisons d’avoir recours à une aide à domicile 21.

Des services à domicile pour tous

Avoir recours à une aide à domicile 21 n’est pas seulement destiné aux personnes âgées. Couple, famille, auto-entrepreneur, chef d’entreprise, vous pouvez avoir accès à un large panel de prestations à domicile :

  • Ménage, repassage, nettoyage
  • Garde d’enfants dès la sortie d’école
  • Jardinage et bricolage
  • Assistance informatique
  • et bien d’autres services à domicile personnalisés

N’ayez pas peur de donner vos clefs à un inconnu ! Les intervenants sont expérimentés et travaillent rigoureusement pour vous offrir un service de haute qualité.

Faîtes vous aider pour ne plus vous laissez déborder

Se faire aider par une société de services à la personne permet un gain de temps considérable. En faisant appel au service de garde d’enfants, vous pourrez consacrer davantage de temps à votre carrière professionnelle. En revanche, si vous souscrivez à un service de ménage à domicile, vous gagnerez du temps pour accompagner vos enfants.

Profitez des bons moments

Le partage des tâches est souvent source de disputes. Avec l’aide à domicile 21, vous aurez moins de stress et vous gagnerez en sérénité. 1 fois par semaine, toutes les 2 semaines ou de façon ponctuelle, vous pouvez choisir la formule adaptée à vos besoins. 

Bénéficiez d’avantages fiscaux

Et si vous étiez gagnant grâce à l’aide à domicile 21 ? En souscrivant à des prestations à domicile, vous bénéficiez d’au moins 50% de déduction fiscale. Il n’y a donc plus de raisons de se priver !

Si vous habitez dans la région dijonnaise, l’entreprise S-Services et ses intervenants sont à votre disposition pour vous proposer un service à domicile sur-mesure. N’hésitez pas à les contacter !