BFC Promotion Habitat est le promoteur immobilier qu’il vous faut pour tous vos projets ! En termes de projet dans l’immobilier neuf, le promoteur immobilier a un rôle capital. C’est un véritable partenaire qui vous accompagne dans toutes les étapes de votre projet. 

S’informer des précédents projets 

Afin de choisir LE promoteur immobilier qui vous correspond, intéressez-vous tout d’abord aux précédentes réalisations de celui-ci ainsi qu’à celles qui sont en cours de réalisation. BFC Promotion Habitat permet à tous de devenir propriétaire de son logement puisque la société réalise uniquement des opérations en accession sociale. De plus, sa production de biens neufs se diversifie et augmente de jour en  jour depuis 2017 avec plus de 100 biens livrés par an. 

Informez-vous sur l’e-réputation de votre promoteur 

Les moteurs de recherche sont un véritable moyen de connaître la réputation d’un promoteur immobilier. Vous trouverez facilement des avis clients ayant déjà investi dans des précédents projets immobiliers, via Google, les réseaux sociaux ou même sur des forums de discussion.
BFC Promotion Habitat possède une note de 4,2 sur 5 sur sa fiche Google My Business, ce qui montre le sérieux de l’entreprise. 

Privilégier un promoteur immobilier local 

Un promoteur immobilier local aura une connaissance plus précise du marché sur lequel il exerce plutôt qu’un groupe national. Il crée des partenariats avec des acteurs locaux comme des communautés urbaines ou certains cabinets d’architectes. 

Un promoteur immobilier venant d’un groupe national peut quelquefois se focaliser sur des projets plus standardisés. Il sera plus complexe pour lui de saisir toutes les spécificités du marché local, même s’il connaît les tendances de celui-ci. 

BFC Promotion Habitat est spécialisé sur toute la région Bourgogne Franche Comté. Son équipe d’experts vous guide et vous conseille selon vos besoins, votre budget et vos envies afin que vous puissiez trouver le logement qui vous correspond.