Vous avez passé un voyage mémorable au Royaume-Uni ? Londres, Edimbourg, Liverpool, Brighton,… vous avez adoré les gens, l’architecture, la culture mais ce qui vous manque le plus c’est bel et bien la nourriture britannique ! Mais comment vous procurez ces petites perles anglaises à votre retour en France ? L’épicerie fine anglaise vous avez déjà testé ? 

Boutique physique ou boutique anglaise en ligne ?

Que vous soyez un français en manque de culture anglaise ou un natif britannique qui a le mal du pays, l’épicerie fine anglaise est la solution pour vous consoler.

Si vous habitez dans une grande ville, vous pouvez plus facilement trouver ce type de boutique. Vous retrouverez une large sélection de produits britanniques et vous pourrez peut-être même tester ces gourmandises sur place. C’est simple, c’est pratique mais ce type de boutique n’est pas forcément à proximité de chez vous.  

Si vous habitez dans des régions plus reculées, il est en effet plus difficile de se rendre en magasin physique. La boutique anglaise en ligne est alors la meilleure option pour satisfaire vos envies de dépaysement. En plus de vous offrir un large choix de produits, vous pouvez vous faire livrer directement chez vous et la plupart du temps gratuitement et partout en France.

Une large sélection de produits britanniques en un seul clic

L’épicerie fine anglaise en ligne propose un catalogue très complet. Plutôt sucreries addict ou amateur de condiments ou snacks salés, il y en a bien sûr pour tous les goûts. Non seulement vous avez accès à des produits de qualité mais vous pouvez également trouver des articles exclusifs qui sont difficiles à se procurer en France.

Vous pouvez aussi faire des folies à distance en commandant de bonnes boissons anglaises. Boisson rafraîchissante ou boisson réconfortante, vous retrouvez en ligne des sodas et autres thés et infusions célèbres.

Épatez vos amis en leur concoctant des spécialités “british”

Les fans de scones ou encore de fish and chips peuvent reproduire les recettes à domicile et ainsi retrouver les saveurs d’Outre-Manche. Procurez-vous les ingrédients dans l’épicerie fine anglaise pour épatez vos convives et préparer des plats typiquement britanniques. 

Du petit déjeuner en passant par l’apéro mais aussi le dessert, vous ne manquerez pas d’inspirations pour faire (re)découvrir la culture anglaise. 

Vous ne savez pas vers quelle épicerie fine anglaise vous tournez, nous vous conseillons la boutique en ligne Candy Dukes.

Découvrez également cet article sur le Top 10 des produits britanniques que les français s’arrachent.