Les clubs libertins en Bourgogne

By septembre 11, 2018Tourisme
libertinage bourgogne

Vous êtes à la recherche d’un club pour vous amuser seul ou en couple ? La Bourgogne regorge de lieux libertins. Contrairement aux croyances populaires, l’amusement ne se concentre pas à Paris ou les grandes villes.
Voici nos adresses préférées en Bourgogne.

La Diligence à Fresnes

Idéalement placé entre Dijon et Auxerre, ce club n’est pas le plus grand de la région, mais son caractère intimiste rassure et détend.
De multiples soirées thématiques sont organisées et vous y retrouvez en majorité des habitués. L’espace Sauna et SPA est parfait pour briser la glace, tandis que le piano-bar est le lieu recommandé pour discuter.
Il est à noter que les deux propriétaires proposent aussi des chambres d’hôte. Si vous êtes de passage dans la région, profitez-en pour vous arrêter.
C’est ce qu’ont fait Julien et Flora, que l’on peut retrouver sur leur blog dédié aux sextoys : « Ce club se démarque des autres par sa convivialité. De l’entrée dans l’établissement au petit déjeuner le lendemain, nous avons aimé le club, authentique et sans prétention.
Il manquait un peu de public jeune, mais vous êtes moins dans la sélection et davantage dans la profondeur des échanges. »

Le Tantrasauna à Dijon

Le Tantrasauna est un club et sauna situé dans le centre-ville de Dijon. Dynamique, le club propose de nombreux thèmes softs ou plus extrêmes. Avant de vous y rendre, consultez toujours le planning des soirées pour ne pas être surpris.
Les tarifs sont dans la norme, voire en dessous des standards. Ainsi, un homme seul paie 30€ seulement alors que le montant se situe davantage entre 40 et 50€ dans les clubs de province.
Si la clientèle compte une base d’habitués, la grandeur de la ville de Dijon permet d’avoir régulièrement du renouveau. Cela reste assez âgé, mais les hommes seuls trouvent rapidement des couples ouverts pour du triolisme.

ODBX Club à Dôle

Ce petit club situé à Dôle a beaucoup d’habitués, mais il a le mérite d’offrir des expériences extrêmes tout en essayant de proposer une clientèle de qualité.
Ainsi, le club est intransigeant sur la tenue et les règles au sein de l’établissement. C’est la base du libertinage, mais malheureusement, cela n’est pas toujours respecté dans les faits…
Au niveau des thématiques, on retrouve des événements SM, gays et des orgies. Néanmoins, les invités sont les bienvenus. D’ailleurs, cela n’est pas plus mal de commencer par de tels événements si vous connaissez déjà vos envies. Cela évite de vous ennuyer comme cela peut être le cas si vous allez en club durant la journée.
Le club a un sauna assez grand, même si le style est un peu vieillot.