La déco campagne chic est parfaite pour apporter une touche de chaleur et de convivialité dans la maison. Le mobilier est très important dans le style de déco campagne chic, il affirme la déco et ajoute de l’authenticité dans celle-ci.

Découvrez 5 idées de mobilier campagne chic pour vous inspirer !

1- Mobilier Campagne chic : la table en bois

Dans la salle à manger, la table en bois est un mobilier campagne chic indispensable pour apporter une touche d’authenticité unique dans nos intérieurs. De forme rectangulaire ou ronde, celle-ci se veut patiner pour ajouter une touche rustique. Associée à des chaises en bois, elle se transforme en véritable objet de décoration pour votre salle à manger.

2- Le buffet en bois

Le buffet en bois est parfait pour une déco campagne chic ! Dans le salon, il trouve sa place et s’associe à tous vos autres meubles. Vous pouvez le choisir avec des portes ou des vitres en fonction de vos envies déco. Déposez sur celui-ci des vases et des dames-jeanne pour un esprit campagne réussi !

3-  Mobilier Campagne chic : le vaisselier

Incontournable du mobilier campagne chic, le vaisselier est une pièce intemporelle qui ajoute de l’authenticité dans votre pièce. Dans la cuisine ou le salon, il est parfait pour y ranger votre vaisselle, mais aussi pour y présenter vos objets de décoration. Jouez autant sur la vaisselle que sur vos objets déco en fonction de vos goûts. Il peut être en bois brut ou peint selon votre décoration intérieure.

4- Le fauteuil en osier

L’osier est une belle matière pour la déco de campagne. Associé aux meubles, il apporte une touche de gaieté et de chaleur unique. Que ce soit sur la terrasse ou le salon, le fauteuil en osier saura se faire remarquer et s’associer aux meubles en bois.

5- Le meuble vasque

Dans la salle de bain, le meuble vasque est indispensable pour du mobilier campagne chic. Pour les petits ou les grands espaces, ce meuble apporte une touche campagne chic unique dans les salles de bain.