Vodka crystal – histoire de la marque

La vodka crystal a vu le jour il y a une dizaine d’années au Canada. Cette boisson spiritueuse est née grâce à Dan Aykroyd, l’un des célèbres Blues Brothers, car il n’arrivait pas à trouver de vodka pure et sans additif. Comme vous avez pu le constater, la forme de la bouteille de cette vodka est plutôt originale. Mais attention, il ne s’agit pas là d’une simple tête de mort, mais bien d’un design qui s’est inspiré de la légende des 13 crânes de cristal. La fabrication de la bouteille n’a pas été simple car il a fallu deux ans pour la finalisation complète du contenant.

La vodka crystal, en plus de sa bouteille unique, est considérée comme une des vodkas les plus pures au monde. Elle est fabriquée à base de maïs “premium”, aussi appelé “pêche et crème” ce qui lui donne un goût assez doux se rapprochant de la vodka Smirnoff.

 

Où trouver de la vodka crystal ?

 

Si vous cherchez à vous procurer de la vodka crystal, voici une petite liste des endroits où vous pourrez la retrouver :

Chez votre caviste

Rendez-vous directement chez votre caviste, c’est la solution la plus simple pour vous procurer rapidement votre vodka Crystal.

En grande surface

Il est également possible de retrouver la vodka crystal en magasin. Cependant, elle n’est pas disponible dans l’intégralité des grandes surfaces et se fait même plutôt rare. D’après mes recherches, il est possible d’en trouver à Carrefour.

 

Commandez en Ligne

Le plus simple pour acheter de la vodka crystal est quand même de commander en ligne. Cela demande juste un peu d’organisation afin de la recevoir en temps et en heure. Disponible sur beaucoup de plateformes, vous trouverez forcément votre bonheur sur internet.

Vous l’aurez compris, que ce soit chez un caviste, en grande surface ou encore sur internet, se procurer de la vodka crystal reste plutôt simple.