Rate this post
ChefCutDébutant, amateur ou professionnel des métiers de bouche, vous voulez forcément vous équiper des meilleures machines afin d’obtenir un résultat parfait. C’est tout à fait compréhensible, d’ailleurs, nous avons déniché LA machine qui révolutionnera vos créations, la ChefCut, de la marque Hydroprocess.

ChefCut : une machine incontournable

Désormais, il existe plusieurs machines qui ont été créées dans le but d’améliorer le quotidien des personnes pratiquant un métier de bouche. Cependant, connaissez-vous la machine qui a complètement changé la manière de faire de nos professionnels ? La ChefCut est actuellement appréciée par de nombreux professionnels, qui n’hésitent pas à en faire la promotion. La découpe par jet d’eau n’a jamais été aussi simple depuis sa création. Que vous soyez pâtissier, chocolatier, traiteur, confiseur ou encore glacier, la ChefCut répond à tous vos besoins. Créée en 2011 par l’entreprise Hydroprocess, elle vient remplacer vos moyens de découpe traditionnels pour laisser place à une découpe parfaitement lisse et sans gaspiller de matière première. De plus, la machine découpe aussi bien des aliments frais que des aliments surgelés.

ChefCut : les avantages de la machine

Vous voyez sûrement l’achat de cette machine comme un investissement mais vous verrez qu’elle deviendra très vite un soulagement. Les avantages les plus flagrants que peut vous offrir la ChefCut c’est la rapidité, la précision, la qualité et la régularité et le tout sans aucune altération des produits. C’est déjà plutôt convaincant je trouve. N’ayez pas peur, ce n’est pas parce que c’est une nouvelle machine qu’elle est complexe à utiliser bien au contraire. Elle a été imaginée de la sorte à ce que chacun puisse l’utiliser sans pour autant passer 3 heures à comprendre son fonctionnement. D’ailleurs, si vous êtes dans l’optique d’investir dans la ChefCut, il faut savoir que Hydroprocess participe régulièrement à des salons. Vous pouvez donc vous y rendre afin de demander une démonstration et des explications concernant la machine. Ils se feront un plaisir de tout vous expliquer. Un de ses autres avantages qui n’est pas négligeable, c’est la faible consommation d’eau et d’électricité, ce qui va vous permettre d’obtenir un gain d’argent, que vous pourrez réinvestir autrement.

 

Si vous souhaitez avoir les avis des professionnels qui travaillent avec la ChefCut, vous pouvez vous rendre sur instagram où de nombreux posts sont fait par les professionnels des métiers de bouche. Où alors vous pouvez également contacter Hydroprocess via leur site internet.

 

Pour en savoir plus sur la pâtisserie professionnel, lire l’article : Que choisir comme matériel de pâtisserie professionnel