Avez-vous trouvé votre lingerie idéale ? Celle dans laquelle vous vous sentez bien et que vous pouvez porter en toutes occasions ? Certaines femmes mettent très longtemps à la trouver et d’autres ne la trouvent jamais. Nous avons besoin d’une lingerie qui s’adapte à notre morphologie et à notre mode de vie. Notre corps de femme change avec les années qui passent, la prise de poids, les grossesses… J’ai mis du temps à trouver celle qui me suit partout. Il s’agit de la marque Avet

1. Avet : mais c’est quoi ?

Avet est une marque de lingerie espagnole encore peu connue en France. Elle ne fait pas de marketing à grande échelle et est diffusée principalement dans les magasins de lingerie. C’est une marque qui porte des valeurs humaines et environnementales. La

La société fabrique elle-même ses tissus et ses fournitures pour élaborer ses sous-vêtements. Elle recherche, en priorité, le bien-être de ses employés et utilise l’énergie solaire pour faire fonctionner son outil de production. Elle privilégie donc le ‘’made in local’’, ce qui n’est pas fréquent de nos jours ; trop d’entreprises cherchent à produire à faibles coûts et à dégager la marge la plus large possible. Cette marque n’est pas exclusive aux femmes, vous pouvez aussi trouver de la lingerie homme, et même enfant. 

2. Les avantages des culottes Avet ?

Les culottes Avet offrent des avantages non négligeables dans la vie d’une femme. 

  • effet seconde peau : peu importe ce que je fais, je sais que je peux faire confiance à ces culottes ! Il y a un modèle adapté selon mes besoins quotidiens : aller au travail, faire du sport, avoir besoin d’une culotte “invisible”.
  • grand choix de modèles : ils ont des collections permanentes, mais deux fois par an, ils sortent des modèles inédits. Cela leur permet d’agrandir régulièrement la collection et de permettre à la consommatrice de pouvoir tester de nouvelles culottes. C’est super de trouver la marque de lingerie qui nous correspond,  si c’est pour toujours porter les mêmes culottes années après années, … non merci !. Et cela fait toujours plaisir de s’acheter de nouveaux vêtements. 
  • bien-aller : il existe des slips pour chaque morphologie. Toutes les marques ne le font pas et beaucoup se contentent de sortir un seul modèle …. à la consommatrice de faire avec !

 

Convaincue de tester Avet ? Je vous conseille vraiment d’essayer un de leurs modèles pour vous rendre compte que ces culottes sont magiques. Fini  les culottes qui ne tiennent pas en place. Vous pouvez regarder si vous avez un revendeur près de chez vous, sinon aller faire un tour sur le site majolieculotte.com. C’est là que j’effectue tous mes achats et je n’ai jamais été déçue.

Poursuivez notre lecture avec Avet : des culottes pour toutes les femmes.