Lush Fever shampoing solide pour tes cheveux !

By juillet 1, 2018Soins cheveux
shampoing solide

Lush Fever pour tes cheveux !

Lush a encore frappé sur mes cheveux., après le test de l’huile de lavande pour les cheveux voici le nouveau test de soin capillaire.

En manque du masque/après-shampoing Retread aka Rafistoleur, j’ai repassé une commande sur le site de Lush UK. La première (ouais, le flacon de 500ML de shampoing dure plus de 6 mois) depuis le piratage de ma carte bleue. Autant te dire que j’ai payé via Paypal :))

J’ai donc été tenté (aidé par Céline que je remercie) de rajouter dans mon panier des produits capillaires Lush que je n’avais pas testé.

#Shampoing solide Trichomania
Je ne suis pas une grande fanatique des shampoings solides après l’essai de Godiva. Mais bon, celui-ci m’avait l’air d’avoir une texture différente et surtout en ce moment, je suis complètement obsédée par les produits à la noix de coco (je ne pars pas en vacances donc j’ai envie de ramener la plage dans la salle de bains). Bingo ! Effectivement, Trichomania a une texture totalement différente sans aucun doute grâce à la crème de coco qui apporte de l’onctuosité. Il est donc vraiment plus facile à manier même si il mousse très peu voir pas du tout. Le seul reproche que je lui fais c’est le même qu’aux autres shampoings solides : la difficulté de laver les racines quand on a des cheveux épais. Je suis obligée de faire 2 shampoings, c’est peut-être psychologique mais j’ai toujours l’impression que mes racines ne sont pas totalement nettes. L’odeur est juste divine. J’aime, j’aime, j’aime mais que pour cet été !

#Après-shampoing Veganese
J’avais envie de changer un peu du Retread et American Cream. Pas déçue du voyage ! Il a la même consistance que American Cream, il est donc très léger. Son odeur d’infusion, de citron (j’ai toujours du mal à définir les odeurs des produits Lush) s’imprègne et reste des heures dans la chevelure. Il démêle correctement. Je garde et je rachèterais pour changer de temps en temps.

#Crème de soin R and B
Révélation les enfants ! Je laisse largement tomber la crème de jour végétale de Phyto ! Et pour que je laisse tomber ce soin que j’affectionne, je vous assure qu’il en faut beaucoup. Mais R and B à tout ! L’odeur, je vous en parle même pas, vous imaginer, c’est du Lush tout craché. Même pas besoin de se parfumer le matin, votre parfum est dans vos cheveux 🙂 La contenance plus que correct car il en faut vraiment très peu à appliquer uniquement sur les pointes à part si t’as envie qu’on te demande si tu bosses dans une baraque à frites. Son effet coiffant aussi, je dompte vachement bien ma frange avec. Je suis littéralement conquise et vous le recommande fortement.

Join the discussion One Comment

  • Thanks for publishing this awesome article. I’m a long
    time reader but I’ve never been compelled to leave a comment.
    I subscribed to your blog and shared this on my
    Twitter. Thanks again for a great post!

Leave a Reply